Espace client des services mutualisés Teaser

Foire aux questions

Questions sur la connexion RTC/RNIS

Q : Quel est le numéro d'appel RTC/RNIS?

R : Le numéro à appeler est le 0860 129 129.

Les autres paramètres sont disponibles dans les informations serveurs Teaser.

Q : Est-ce que je peux utiliser la connexion Teaser-Hosting si je masque mon numéro de téléphone lors de mes appels ?

R : Oui. Votre connexion Teaser-Hosting fonctionne depuis n’importe quel numéro de téléphone. Si vous possédez un ordinateur portable, vous pouvez donc vous connecter de n’importe où.

Q : Puis-je faire plus que 64kb/s en RNIS ?

R : Nous supportons le Multilink PPP (agrégation de canaux).

Q : Y a-t-il une interface par laquelle je puis changer mes identifiants ?

R : Pour le moment cette possibilité n’existe pas.

Q : Est-il possible de modifier mon mot de passe et, si oui, comment procéder ?

R : Il est effectivement possible de générer un nouveau mot de passe. Cependant, nous ne procédons à cette opération que si vous avez de sérieuses raisons de penser que la confidentialité de celui-ci n’est plus assurée (perte du courrier le mentionnant, piratage...). Nous vous ferons parvenir, par courrier postal uniquement, le nouveau mot de passe qui sera de même nature que le premier. Vous n’aurez plus accès à vos services Teaser-Hosting jusqu’à réception du courrier. Pour cela faites nous parvenir votre demande par mail à support@teaser.fr avec vos login et mot de passe.

Q : Comment me connecter avec Windows 95 ?

R : Vous pouvez vous reporter à la FAQ connexion Windows 95

Q : Comment me connecter avec Windows 98 ?

R : Vous pouvez vous reporter à la FAQ connexion Windows 98

Q : Comment me connecter avec Windows NT4 ?

R : Vous pouvez vous reporter à la FAQ connexion Windows NT4

Q : Comment me connecter avec Windows 2000 ?

R : Vous pouvez vous reporter à la FAQ connexion Windows 2000

Q : Comment me connecter avec MacOS ?

R : Vous pouvez vous reporter à la FAQ connexion MacOS

Et hop un petit spamtrap : spam@teaser.fr